1 (edited by lucaramel 2012-10-08 20:53:11)

Topic: modification des logs

Bonjour,
Dans un premier temps, félicitation pour cette petite merveille de 'FTP' et pour sa grande simplicité d'utilisation.
Victime de son succès, j'aimerais pouvoir monitorer avec plus de précision les échanges qui se font sur mon serveur.
Malheureusement je ne peux pas utiliser correctement les logs. Le format semble être du type:%time2  %messageperso  Il est donc impossible de faire analyser ce fichier en l'état par awstats ou webaliser.

Ma question est donc la suivante, est il possible de modifier la configuration du générateur de log ? peut être aussi d'y ajouter le volume de donnée upload ou download...

merci d'avance pour vos réponses

Lucas

Ubuntu Server 12.04

Re: modification des logs

Bonjour,

Malheureusement non il n'est pas possible de changer le format de LOG... c'est sûrement le prochain "gros" point à réaliser smile

Après il n'est pas possible de personnaliser les formats des logs pour ces applications? (via un script ?)

Re: modification des logs

Bonsoir et merci de ta reponse.

Non, malheureusement j'ai essayé de coupler ces logs à Awstats de differentes manières mais sans etre vraiment satisfait.

J'attend donc avec impatience cette prochaine grosse maj ...  smile

Lucas

Re: modification des logs

Bonsoir,

le patch xferlog proposé par vizzy dans la section anglophone du forum correspond en tout point a ce dont j'avais besoin.

Le monitoring awstats se fait sans problème. Selon moi, il serait interressant d'integrer directement ces modifications dans la version finale.

Lucas

Re: modification des logs

Bonsoir,

Je prends note de la remarque wink