Topic: Problèem de mise à jour de la date des fichiers

Bonjour,

Nous utilisons MySecureShell sans soucis avec des clients comme FileZilla.

Par contre, avec notre client de backup habituel, SyncBackPro, nous avons un problème, la date/heure des fichiers est systématiquement mise au 01/01/1970 sur le serveur Ubuntu ( 12.04 LTS ) soit la date zéro de Linux.

Après des tests, c'est bien un problème qui ne se retrouve que lorsque SyncBackPro et MySecureShell sont utilisés simultanément. Toutes les autres combinaisons fonctionnent.

Avez-vous une idée de la cause de ce problème ? Les logs ne présentent pas d'erreurs.

Merci d'avance et joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Michel.

PS : Je poste le même problème au support de SyncBackPro.

Re: Problèem de mise à jour de la date des fichiers

Bonjour,


Je pense que le soucis vient du client SFTP car à l'origine dans les serveurs SFTP (ceux par défaut) seul le protocol v3 est utilisé.
Certains clients gèrent d'autres versions mais pas toujours sans bug...

En attendant je ne vois pas trop de solutions sad

Re: Problèem de mise à jour de la date des fichiers

Merci pour la réponse rapide.

Je vais voir avec eux la version qu'ils utilisent.

Michel

Re: Problèem de mise à jour de la date des fichiers

Bonjour,

Ils me disent utiliser la version 6 de SFTP.

Bonne journée.

Re: Problèem de mise à jour de la date des fichiers

Bonjour,


Effectivement MySecureShell est bien compatible jusqu'à la version 6 de SFTP mais à priori il ne respecte pas tout à fait la norme smile

En effet, avec l'utilisation de WinSCP on ne retrouve pas ce soucis smile

6 (edited by mel128 2013-12-26 15:29:06)

Re: Problèem de mise à jour de la date des fichiers

Merci pour le suivi,

En fait, quand j'utilise SyncBackPro avec le SFTP intégré à SSH, pas de problème ... mais j'ai pas des logs préçis :-/
Quand j'utilise FileZilla avec MySecureShell, pas de problème non plus.

Ceci dit, d'après ce que je vois, MySecureShell déclare utiliser la version 5 de SFTP et pas la 6.

Quand vous écrivez "Effectivement MySecureShell est bien compatible jusqu'à la version 6 de SFTP mais à priori il ne respecte pas tout à fait la norme", c'est bien de MySecureShell dont vous parlez ?

Bonne après-midi.

Petite ajoute :-) Le SFTP intégré à SSH annonce la version 3, mais quand je force MySecureShell à la version 3, la connexion par SyncBackPro plante ...

Re: Problèem de mise à jour de la date des fichiers

Ah pardon... effectivement MySecureShell est compatible au maximum SFTP v5 roll

Mais le bug est bien lié à la version du protocol dans SyncBackPro...

8 (edited by Peter111 2014-01-28 06:58:09)

Re: Problèem de mise à jour de la date des fichiers

I think the trouble comes from the SFTP client because originally in SFTP servers (the default) only the v3 protocol is used.
Some customers manage other versions but not always bug free ...
In the meantime I do not see too many solutions sad
_________________________________
ccna-certification    http://www.ccna-certification.info        exam braindumps    exam braindumps        ladies leather jackets    ladies leather jackets        handbags4sure    http://handbags4sure.com