Topic: Accès aux sources ?

Salut à tous,

Petite question : a-t-on accès aux sources de développement de MySecureShell ? Je parle du gestionnaire de version (CVS, SVN, Mercurial, Git, ...).

Le CVS de SourceForge n'a pas été mis à jour depuis 2 mois, donc je suspecte que le développement ne se fait pas là-bas...

Merci ! smile

Re: Accès aux sources ?

Bonjour,

Effectivement, le CVS de sourceforge ne contient que les versions finales wink

Mais j'attends toujours ton mail pour savoir ce que tu peux faire pour le projet big_smile

Re: Accès aux sources ?

Ben, déjà j'aimerais le faire marcher chez moi, et pour ça je comptais récupérer le commit CVS où vous faisiez la modif.... smile

Le CVS est pas privé, si ?

Re: Accès aux sources ?

Si pour l'instant, on garde le CVS privé..

Mais vu qu'on a besoin d'aide, on va voir si on change cela wink

Re: Accès aux sources ?

teka wrote:

Mais vu qu'on a besoin d'aide, on va voir si on change cela wink

Présent wink

Re: Accès aux sources ?

Pour satisfaire tout le monde et avancer plus vite aussi dans le debug, le CVS SourceForge sera bientôt alimenté par les version de développement wink

En théorie le CVS sera à jour demain soir (enfin si j'ai le temps wink) big_smile

Re: Accès aux sources ?

AAAh, merci les gars. J'applaudis la décision.

Je compte packager MySecureShell pour ma distrib (Fedora) et dans ce cadre avoir le CVS public c'est carrément indispensable (récupération de patches, création de patches, test des versions de devel, etc...)

Merci

Re: Accès aux sources ?

En voilà une idée qu'elle est bonne smile
Si vous avez besoin d'un coup de main, faites signe (même pour de la doc ou autres wink )

Re: Accès aux sources ?

Voila les sources de la dernière version non-finale de MySecureShell.

Il reste 2 étapes importantes avant de finir:
* Tester MySecureShell partout (histoire de virer les bugs)
* Tester l'outil graphique (car il y a pas mal de changements dans l'outil.


abompard> Pour le package officiel, je commence tout juste de commencer donc si tu as de l'expérience dedans je suis tout à fait preneur (comme ça le package sera officiellement signé wink)

LiteulDiablo> Tout est bon à faire.