Topic: MySecureShell Graphical Tools V1.7

Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour de MySecureShell , j'ai donc aussi pris la nouvelle version de MySecureShell Graphical Tools ( V1.7)

Je suis un peu déçu car dans l'onglet Sftp-who, on a plus l'information du débit de téléchargment et le pourcentage de l'avancé du téléchargement.

J'ai vu par contre un nouvel onglet intitulé "Graphique" mais ce dernier reste grisé et non accessible. j'ai installé les plugins pour Munin.

Pouvez-vous m'aider pour obtenir les information manquante suite aux mise à jour ? 

je uis sous ubuntu 7.10

Je tiens également à vous remerciez et vous félicitez pour le travail effectué pour ce super soft que j'utilise depuis un petit moment.

smile

Re: MySecureShell Graphical Tools V1.7

Bonjour,

Pour l'onglet de Sftp-Who nous avons adopter un affichage léger par défaut mais il est possible de "déplier" un utilisateur smile

Pour cela il suffit de cliquer sur la 2ème boite sur la ligne de l'utilisateur. Effectivement on a pas u le temps de mettre en place
une jolie petite image mais ça sera pour la prochaine version wink

L'onglet graphique ne fonctionne qu'en mode à distance pour l'instant, donc il suffit de vous connecter à votre propre machine en local smile

Merci beaucoup de votre soutient big_smile

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Lorsque je décoche le carré blanc, les renseignements de l'utilisateur et du téléchargement apparaissent mais lorsque j'appuie sur le bouton "ré actualisation auto" ils disparaissent aussitôt.

je vais donc garder la version précédente de MySecureShell Graphical Tools

Pensez que dans les éventuelles prochaines versions de Graphical Tools, il serait possible de rajouter dans les log un indicateur pour savoir si le fichier a été télécharger à 100% ou pas. Ca m'intéresse de savoir qu'un utilisateur lambda n'a pu télécharger que 56% , par exemple, du fichier.

Encore merci pour votre travail smile

Bonjour

yahyah wrote:

Bonjour,

merci pour votre réponse.

De rien smile

yahyah wrote:

Lorsque je décoche le carré blanc, les renseignements de l'utilisateur et du téléchargement apparaissent mais lorsque j'appuie sur le bouton "ré actualisation auto" ils disparaissent aussitôt.

Effectivement on corrigera ce problème dans la prochaine version wink

yahyah wrote:

je vais donc garder la version précédente de MySecureShell Graphical Tools

Pensez que dans les éventuelles prochaines versions de Graphical Tools, il serait possible de rajouter dans les log un indicateur pour savoir si le fichier a été télécharger à 100% ou pas. Ca m'intéresse de savoir qu'un utilisateur lambda n'a pu télécharger que 56% , par exemple, du fichier.

Effectivement on va noter ça et voir ce qu'il est possible de faire pour la prochaine version smile

yahyah wrote:

Encore merci pour votre travail smile

De rien et merci pour votre retour utilisateur très intéressant big_smile.

L'équipe MySecureShell.

Hello,
J'ai installe la "Graphical Tools" v0.95 and 1.7. les deux versions me donne la meme errereur "Error while try creating the user" en creant l'utilisateur. Suprimer un utilisateur rien ne ce passe.
Please, pouvez vous m'aider.

Merci et je vous felicite de ce programme tres utile et bien fait.

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire votre système d'exploitation (et la version) ?
Ainsi que le mode de fonctionnement de l'administration (en se connectant à distance via l'onglet "Connexion distant" ?

Bonjour,
la version est Linux 2.6.17.7 i686 GNU/Linux je pense Debian 3.x
J'ai essaye le meme tool, meme configuration sur Ubuntu 7.10 et sa marche tres bien.
Est-ce creation et supression marche pas sur certain Linux?
Le mode de fonctionnement si j'ai bien compris c'est wizard.
Merci de votre aide.

Bonjour,

mami wrote:

Bonjour,
J'ai essaye le meme tool, meme configuration sur Ubuntu 7.10 et sa marche tres bien.
Merci de votre aide.

A priori, il y aurait des soucis sur certain linux mais on enquête dessus donc j'ai pas trop d'information pour l'instant hmm

Bonjour,

mami wrote:

Bonjour,
Merci de votre aide.

Est-il possible de vous connectez en mode console sur la Debian (qui pose problème)
et via la commande suivant créée un utilisateur MySecureShell en ligne de commande:

sftp-user toto

Et copier le résultat smile

Merci d'avance ! big_smile