1 (edited by Chrys 2012-10-05 08:36:17)

Topic: Téléchargement de MySecureShell pour Mac OS X Lion

Bonjour,

J'aimerai vivement utiliser cette application pour renforcer la sécurité de mon serveur SSH, mais je n'arrive pas à trouver sur votre site le lien me permettant de télécharger l'application pour mon Mac OS X Lion ?
Merci de votre aide.

Chrys

Re: Téléchargement de MySecureShell pour Mac OS X Lion

Bonjour,

Malheureusement je n'ai plus de Mac pour générer les packages OSX... donc il n'y a pas de package récents MySecureShell...

Désolé mais il va falloir partir des sources si vous souhaitez avoir MySecureShell pour OSX Lion. sad

Re: Téléchargement de MySecureShell pour Mac OS X Lion

Bonjour,

Ok merci de votre réponse.
En revanche, en lisant le site, j'ai cru comprendre que je devais installer OpenSSH.
Etant sur Mac OS X Lion, n'est-ce pas déjà installé par défaut ?
Le service SSH est activé sur mon Mac, j'arrive d'ailleurs déjà à me connecter à distance par le terminal et en faisant du SFTP.
Mais suis-je obligé d'installer OpenSSh ?
Merci de votre réponse.

Chrys

Re: Téléchargement de MySecureShell pour Mac OS X Lion

Bonjour,

Si le service SSH est activé alors OpenSSH est déjà present sur votre système smile

Re: Téléchargement de MySecureShell pour Mac OS X Lion

Ok, OpenSSH est présent sur mon système, en revanche, je n'ai pas de dossier /etc/ssh, à priori tous les fichiers nécessaires sont directement dans /etc, mais j'ai du mal du coup à trouver une équivalence entre les réponses que je trouve sur Unix et Mac OS X.
Quelqu'un est-il calé en Mac OS X pour me répondre sur ce point ?
Merci par avance pour votre indulgence lié à mon manque de savoir sur ce sujet  smile

Chrys