Topic: Compatibilité avec Filezilla 3.0.x

Bonjour,

je reviens de nouveau vers vous pour savoir si vous rencontrez comme moi des problèmes avec les dernières version de Filezilla 3. J'arrive à me connecter sur les comptes users mais lors des transferts des fichiers, Filezilla réalise 5 tentatives et échoue. J'ai la dernière version de MysecureShell installée sur une Ubuntu 7.10 . Je ne rencontre pas ce problème avec Filezilla 2.2.32

Un grand merci à toute l'équipe de MySecureShell smile

Re: Compatibilité avec Filezilla 3.0.x

Bonjour,

Dès que possible, j'effectue un teste smile

merci d'avance smile

Un autre sujet: je constate que les utilisateurs transfèrent ( sortie) des fichiers avec un débit approuvant les 60-65 KB/s. Je n'ai pas de limite de bande passante pour les utilisateurs ( paramètre =0 ). Lorsqu'il n'y a qu'un seul user qui transfère, le  débit est entre 60-65 KB/s. Lorsqu'il ya deux users , ils ont chacun un débit  entre 60-65 KB/s. Pourquoi l'user lorsqu'il est seul n'utilise pas les 2x (60-65 KB/s) puisque je sais que les éléments de mon réseau permettent ce débit ? . D'où peut venir cette limitation ?

Merci smile

Bonjour,

Concernant les problèmes de débit il faut voir coté client SFTP car après de nombreux tests, on a constaté que chaque clients étaient plus ou moins rapide.

Voici une page pour résumer ces différences (cette page vient d'être mise à jour):
http://mysecureshell.sourceforge.net/fr/clients.html#c3

Merci pour le lien.

Mais ca n'explique pas pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner filezilla 3 avec MySecureShell alors qu'avec la version 2.2.32 aucun problème .

Je viens de résoudre mon problème.

J'ai augmenté à 2 le nombre de connexions possibles par User. Lors de la connexion au serveur, Mysecureshell compte une première connecxion et lors d'une demande de transfert de Filezilla, on voit Filezilla refaire dans les logs une connexion  vers le serveur et échoue si le nombre de connexion par user est seulement de 1 et arrive à si le nombre de connexion par user est de 2.

Bonjour,

Exactement je suis trop bête j'avais oublié que FileZilla aimait bien doubler les connexions... hmm