Topic: Commande au niveau de l'interface graphique ne fonctionne pas

Bonjour

je viend d'installer MySecureShell mais j'ai un gros probleme de parametrage en effet quand je suis sur l'interface graphique je crée un utilisateur via le mode wizard je ne le vois pas dans le mode configuration expert et reciproquement !!!! de plus il me ne me creer par le repertoire /home/$user ( dans les 2 cas)????

un autre probleme lorsque je cree un user dans le mode expert il s'affiche dans le fichier de config par contre si je configure un utilisateur en mode wizard il ne l'ajoute pas ????

mais c'est pas tout si je cree un utilisateur en ligne de commande il cree le repertoire dans /home (super) et quand je vais dans l'interface graphique mon utilisateur est present en mode wizard et est absent en mode expert et lorsque je vais voir le fichier de config il n'y est pas ???

pour info j'ai ubuntu version 8.04
et la dernier version de MySecureShell

merci,

jerome

Re: Commande au niveau de l'interface graphique ne fonctionne pas

Bonjour,

Attention, je pense qu'il y a confusion entre le mode expert et le mode wizard :
- le mode expert permet de changer la configuration MySecureShell. Par exemple: il permet de crée un tag associé à un utilisateur
- le mode wizard permet de créer un utilisateur MySecureShell mais ne crée pas une configuration spécifique à l'utilisateur

Donc on ne parle pas des mêmes choses dans les 2 modes wink

Accessoirement le mode wizard crée un utilisateur sans /home/$user smile
Donc pas de panique tout va bien big_smile