1 (edited by cemoi 2009-05-23 09:34:06)

Topic: [ok] précisions sur la directive HideFiles pour les sous répertoires

Bonjour,

j'ai regardé la doc du site: http://mysecureshell.sourceforge.net/fr/HideFiles.html   pour cacher un sous répertoire je ne voie pas bien comment cela fonctionne... regex cest pas ma tasse de thé.

J'ai déja cela dans le defaut:

HideFiles "^(lost\+found|www)$"

Ici dans ma config le répertoire www devrai être invisible mais il n'en est rien... elle est ou la boulette? roll
Au final je voudrai cacher un sous répertoire de www (www/web  par exemple).

Encore une fois: Merci! big_smile

1 serveur dédié sous debian Lenny avec virtualisation sous openvz >>  carte via epia avec cpu c3 800mhz 1go de ddr2 et un dd en ide 160go. Ligne adsl perso 18mo/1mo et 1 serveur dédié sous debian Lenny carte asus cpu celeron 533 512 sdram et un dd de 100go raid1 en LVM. ligne sdsl 4mo (renater)             Have fun! ;)

Re: [ok] précisions sur la directive HideFiles pour les sous répertoires

Salut !

Effectivement, ça devrait fonctionner !

Ton dossier s'appelle bien "www" ? Pas de majuscules ou de choses dans le genre ?

deimos wrote:

Salut !

Effectivement, ça devrait fonctionner !

Ton dossier s'appelle bien "www" ? Pas de majuscules ou de choses dans le genre ?

J'avais mis les restrictions au niveau des utilisateurs donc forcément ça ne marchai pas quand je mettai la directive dans default... Autant pour moi neutral

Merci

1 serveur dédié sous debian Lenny avec virtualisation sous openvz >>  carte via epia avec cpu c3 800mhz 1go de ddr2 et un dd en ide 160go. Ligne adsl perso 18mo/1mo et 1 serveur dédié sous debian Lenny carte asus cpu celeron 533 512 sdram et un dd de 100go raid1 en LVM. ligne sdsl 4mo (renater)             Have fun! ;)

Pas de souci smile