Topic: fichiers cachés apparents et un petit soucis de sous repertoire
désolé de continuer à mettre votre patience à l'épreuve
Mais je préfère venir vous voir plutôt que de tout recassé en trifouillant le fichier conf
comme dit dans le sujet j'ai 3 fichiers caché du répertoire principal qui sont visible
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
l'architecture est /home/sftp/depose_pat
jusquelà pas de pb
/depose pat à 2 sous repertoires qui apparaissent vide impossible d'entrer dedans
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
hors droit, propiétaire, groupe, sont identiquent.
la commande
ls -l /home/sftp/
total 4
drwxr-xr-x 4 pat apcs 4096 2007-11-28 06:20 depose_pat
la commande
ls -l /home/sftp/depose_pat/
total 8
drwxr-xr-x 2 pat apcs 4096 2007-10-28 17:36 fond d ecran
drwxr-xr-x 2 pat pat 4096 2007-10-28 17:35 pierre bachelet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
identique à 2 nuances prêt
1) total 4 total8
2) avant le propiétaire on trouve 4 et la j'accède normalement on trouve 2 et les sous rep apparaissent comme vide
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila j'Espère que deimos va être content de la mise en page une h pour faire un post mdr
mais avec vous j'apprends pas seulement mysecure, mais plein d'autre chose et votre écoute ce ressent très bien. Vous êtes humains et comprenez les newb
ce n'est pas de la lêche je dis ce que je pense et je ne me suis jamais appliqué autaunt pour faire un post