1 (edited by pattt 2007-11-28 17:45:08)

Topic: fichiers cachés apparents et un petit soucis de sous repertoire

désolé de continuer à mettre votre patience à l'épreuve roll

Mais je préfère venir vous voir plutôt que de tout recassé en trifouillant le fichier conf

comme dit dans le sujet j'ai 3 fichiers caché du répertoire principal qui sont visible

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'architecture est /home/sftp/depose_pat

jusquelà pas de pb

/depose pat à  2 sous repertoires  qui apparaissent vide impossible d'entrer dedans

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

hors droit, propiétaire, groupe, sont identiquent.

la commande

ls -l /home/sftp/

total 4
drwxr-xr-x 4 pat apcs 4096 2007-11-28 06:20 depose_pat 

la commande

ls -l /home/sftp/depose_pat/

total 8
drwxr-xr-x 2 pat apcs 4096 2007-10-28 17:36 fond d ecran
drwxr-xr-x 2 pat pat  4096 2007-10-28 17:35 pierre bachelet 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

identique à  2 nuances prêt

1) total 4                    total8

2) avant le propiétaire on trouve 4 et la j'accède normalement            on trouve 2 et  les sous rep apparaissent comme vide

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila yikes j'Espère que deimos va être content de la mise en page une h pour faire un post mdr  wink wink mais avec vous j'apprends pas seulement mysecure, mais plein d'autre chose et votre écoute ce ressent très bien. Vous êtes humains et comprenez les newb

ce n'est pas de la lêche je dis ce que je pense et je ne me suis jamais appliqué autaunt pour faire un post

Re: fichiers cachés apparents et un petit soucis de sous repertoire

Je vois rien de caché dans tes répertoires.

Sous linux tout ce qui est caché commence par un . (point).

Sinon si tu veux rentrer dans un répertoire qui contient un espace il faut faire:

cd "mon repertoire"

re tekaje peux te laisser voir par toi même

le serveur est le même ---- le loguin aussi  -     le mp est le  loguin 2 fois

tu pourras voir---   si pb de connexion je te donerais le tout en clair

cordialement pat

pattt wrote:

re tekaje peux te laisser voir par toi même

le serveur est le même ---- le loguin aussi  -     le mp est le  loguin 2 fois

tu pourras voir---   si pb de connexion je te donerais le tout en clair

cordialement pat

Désolé, je n'ai pas trop le temps de regarder ton problème sad .

Par contre essai d'utiliser la commande suivante, depuis le répertoire /home/sftp:

ls -lR

Et envoi le résultat smile

Salut Pattt,

Merci pour ta mise en page :-). Comme dis Teka, les fichiers cachés apparaissent avec un "." devant. Celà dit, il existe une option MySecureShell pour masquer les éléments dont tu n'as pas les droits.

Malheureusement, même si cette option était active, je doute qu'elle te cache ces dossiers puisque tu as les droits de lecture dessus.

Cf : http://mysecureshell.sourceforge.net/fr … Acess.html

6 (edited by pattt 2007-12-01 11:12:13)

bonjour deimos, bonjour teka

ça marche:D:D:D:D

big_smile:D:D:D:D encore merci de votre patience

De rien, content d'avoir pu t'aider smile